fbpx

Postes

15 juin 2022 - Val-d'Or

Technicien en informatique - Niveau 2

Spécialiste de support aux usagers

Le titulaire du poste est responsable de deux aspects du support aux usagers:

  • Support aux usagers : Vous effectuez toutes les tâches qui nécessitent des connaissances techniques approfondies, coordonnez les achats, et fournissez des conseils à l'entreprise et aux usagers de votre point d’attache.
  • Support spécifique au réseau: Le support aux autres entités d’Epiroc, tels les usines de production, des centres de distribution et des centres clients, ainsi que tout le support hors bureau. Vous supporterez les activités commerciales clés en vous assurant d’utiliser les procédures appropriées pour ces secteurs. Vous devrez finalement trouver des solutions en cas de panne informatique majeure afin d’atténuer les pertes pour l’entreprise.
  • Langue : français et anglais très bien parlé et écrit.
    • Espagnol : atout.
  • Expérience des meilleures pratiques informatiques / ITIL ; Certification ITIL requise.
  • Dépannage des PC, des ordinateurs portables (de préférence une expérience Dell).
  • Gestion/assistance des appareils mobiles et des tablettes.
  • Utilisation d'un smartphone (Android et Apple) pour l'assistance de base à l'utilisateur final.
  • Logiciel d'assistance ServiceNow.
  • Windows 10 et 11.
  • Prise en charge d'Outlook 2013/Office 365.
  • Prise en charge de Microsoft Office 2016/365.
  • Administration de Windows Server (gestion des services d'utilisateurs et d'impression).
  • Expérience avec les logiciels de gestion de PC (installation de logiciels à distance, prise en charge de PC à distance, imagerie de système d'exploitation, etc.), Altiris est un atout.
  • Réseautage, LAN/WAN - très bonne connaissance de TCPIP, expérience avec VPN, expérience Cisco HW est un atout.
  • Prise en charge de base de l'usager de Lotus Notes.
  • Connaissances de base en maintenance VMWare.
  • Connaissance du support matériel de l'usager.

Conditions de travail

  • REER Collectif
  • Club Social
  • Formation continue
  • Rabais employés
  • Rémunération compétitive
  • Programme d'aide aux employés
  • Assurance collective


Présente dans plus de 15 pays, Meglab livre des solutions pratiques et économiques pour répondre aux défis de l’industrie.

Spécialiste des technologies minières, l’entreprise a su développer des relations d’affaires basées sur la confiance et devenir une référence en terme de solutions intégrées.

Facebook

Nous joindre

Siège social

281, 19e rue Val-d'Or
J9P 0L7 (Quebec)

Téléphone : 819 824-7710 info@meglab.ca

Postuler

Tous droits réservés © 2022 - Meglab | Programmation : LEBLEU