APPELS À L’AIDE

Deux (2) types d’appels à l’aide sont disponibles via la plateforme IMAGINE.

BOUTON PANIQUE

Grâce à la puce installée sur sa lampe et en appuyant sur un bouton de la lampe, le travailleur envoie un signal à la surface pour indiquer qu’il est en détresse et/ou qu’il a besoin d’aide. Les procédures varient selon le type de lampe choisie et le travailleur doit se trouver en zone de couverture de la borne pour que l’appel à l’aide soit transmis à la surface.

MAN DOWN

Grâce à un accéléromètre contenu dans la lampe, un signal est envoyé à la surface lorsque le travailleur perd conscience ou subit une chute et demeure immobile pour un certain temps. L’opérateur à la surface peut ainsi tenter de communiquer avec le travailleur et s’il n’obtient aucune réponse, il envoie du secours. Les procédures varient selon le type de lampe choisie et le travailleur doit se trouver en zone de couverture de la borne pour que l’appel à l’aide soit transmis à la surface.


Présente dans plus de 15 pays, Meglab livre des solutions pratiques et économiques pour répondre aux défis de l’industrie.

Spécialiste des technologies minières, l’entreprise a su développer des relations d’affaires basées sur la confiance et devenir une référence en terme de solutions intégrées.

Facebook

Nous joindre

Siège social

281, 19e rue Val-d'Or
J9P 0L7 (Quebec)

Téléphone : 819 824-7710 info@meglab.ca

Postuler

Tous droits réservés © 2020 - Meglab | Programmation : LEBLEU